Accueil > Nos prestations > Carports aluminium > Carport alu Florival
Dans sa gamme d’abris, JLC VARIANSE vous propose le modèle de carport en aluminium Florival.
Qu’il s’agisse d’abriter votre voiture, moto ou votre camping-car il existe une multitude de solutions de carports et d’abris en aluminium chez JLC Varianse. Le modèle Florival avec son toit cintré, s'intègre harmonieusement dans votre paysage.
Avec son toit arrondi, la réalisation standard ou sur mesure du carport Florival en aluminium thermo laqué vous permet d’adapter votre carport en fonction de vos besoins, de votre budget et de votre environnement.
Vous avez également le choix parmi un large éventail de couleurs (teintes RAL).
Adossé à un mur le carport mural permet d’abriter un véhicule et de conserver un passage autour de la maison. Le carport Florival se prête très bien à ce type de configuration.
Le carport en aluminium modèle « Florival » peut être adossé à un garage existant et ne reposer que sur les 2 appuis avants pour ajouter une place protégée supplémentaire.
Le carport aluminium standard peut être décliné en carport grandes dimensions pour abriter un véhicule plus imposant comme par exemple un camping car ou un minibus.
Pour réaliser le projet dont vous rêvez, que ce soit un carport, un abri pour piscine, un mobilier de jardin en aluminium, ou toute autre prestation de menuiserie en aluminium, nous procédons en plusieurs étapes que vous pouvez découvrir ci-dessous.
1. Prise de contact
Dans cette première étape, nous prenons contact ensemble afin de prendre connaissance de votre projet. Si cela s'avère nécessaire, nous nous déplaçons chez vous pour prendre diverses mesures.
2. Etude et devis
Dans cette seconde étape, lorsque nous avons pris connaissance de votre projet, et une fois tous les éléments connus, nous vous proposons un devis adapté à votre budget, après une étude de cas.
3. Fabrication
Dans cette troisième étape, une fois que vous aurez accepté notre devis, nous passons en phase de fabrication dans nos ateliers à Soultz, afin de préparer tous les éléments nécessaires au montage.
4. Installation
Et enfin, dans la quatrième et dernière étape, nous procédons à l'installation par nos équipes sur le lieu de votre chantier, sauf si vous décidez de le faire vous-même, auquel cas nous vous guiderons.